Mes mots ou expressions détestés



Médias Sociaux - Repères d'abrutis.

T r v m b - Tant d'abrutis en un seul homme! (j'ai changé son nom, j'ai pas envie de me faire bloquer à la frontière).

Tesla - J'ai oublié le nom de l'abruti en question (pensez plutôt à acheter une BYD). Oui, je sais la Chine, les Ouïghours et tout, mais entre un abruti et un méchant, je préfère un méchant.

Touristes - Particulièrement ceux qui se déplacent en troupeaux. Restez chez vous et apprenez à aimer votre coin de pays, bande d'abrutis.

Les influencés (ceux qui se font influencer par des influenceurs) - Encore plus abrutis que les autres.

Les fans de Foot - Pareil. J'ai dit de Foot, pas de Rugby.

Progrès - Je n'ai toujours pas compris vers où nous sommes censés progresser. Les abrutis non plus mais eux, foncent quand même.

Il y en a sans doute d'autres, j'y réfléchis. Vous aurez compris que le mot ''abruti'' est un de mes mots favoris ces jours-ci.

Quand j'essaie de faire la liste des peuples ou pays que j'aime, je n'y arrive pas. Il y a toujours quelque chose qui cloche, soit dans leurs actions passées soit dans leurs actions présentes, soit dans ce qu'ils projettent. Ah si, peut-être les peuples autochtones vivant dans le Grand Nord, presque sur la banquise. On ne leur connait pas de mauvaises actions (à part à l'encontre des phoques pour se vêtir et se nourrir). Et peut-être aussi les aborigènes d'Australie, ils étaient pépères tranquilles avant l'arrivée des hordes d'abrutis venus du Nord - repris de justice pour commencer et autres suivants du même acabit.

Vous aurez compris que dans l'ensemble, je n'ai pas grand respect pour l'homo sapiens sapiens. Rien d'étonnant, aux dernières nouvelles il descend du Chimpanzé, l'un des animaux les plus agressifs de la planète. S'il descendait de la lignée des Bonobos, nous aurions eu plus de chances de vivre heureux dans un monde plus altruiste. Dommage. Du coup, nous avons créé un monde d'abrutis.

∅ 3.4 / 41 vote(s)
Posted on